mardi 29 novembre 2011

Petit Palais

rentrée 2009


> botte d'equitation " decathlon"


> chaussette haute 12 euro


> collant bourget


> pulle long bleu H&M 20 euro


> gillet manche courte stradivarius


> foulard bleu H&M 10 euro



GREAS <3















































bague hiboux esprit vintage <3 j adore!!!







H&M













1 commentaire:

  1. Je découvre un peu tard cet article, j'espère que tu me liras!
    J'adore cette photo de toi en train de rigoler en bottes de cheval au Petit Palais.

    Je tiens justement un blog sur la mode des bottes de cheval à Paris, et dans le reste du monde. Puis-je utiliser une photo pour faire un article sur ce look? J'ajouterai un lien vers ton blog bien sur.
    Vas voir si tu aimes mon blog, et merci de me tenir au courant!
    Soi un comm dans mon dernier post soi à arnaudblog[at]sfr.fr
    Bise
    Arno
    http://bdc69.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer